CONDITIONS D'UTILISATION DES GÎTES DE L'ILE MILLIAU

 

PERIODE DE LOCATION

 Il est possible de louer les gîtes d'étape de l'Ïle Milliau du 1er avril au 30 septembre uniquement lors de passages à pied.

La durée maximale de location est de 3 nuits.

 

LES GÎTES :

La capacité d'accueil est de 17 personnes maximum (en cas de non respect, votre réservation peut-être annulée sans restitution de paiement, et la caution conservée). Ce nombre de personnes a été fixé pour des raisons de sécurité.

 

Le nombre de personnes présentes est sous l'entière responsabilité du locataire signataire du contrat.

 

Le local vaisselle et sanitaire, seul endroit où vous disposez d'eau, se situe à part et est commun aux trois gîtes.

 

- L'eau : elle doit être utilisée avec modération et est impropre à la consommation. Vous pouvez toutefois cuisiner avec. Une bouteille d'eau par personne et par jour vous est remise à l'arrivée.

- L'électricité : elle fonctionne aux panneaux solaires. L'utilisation d'appareils électriques autres que ceux mis à disposition dans la maison est interdite. Il n'y a pas de chauffage.

- Le téléphone : l'île est couverte par l'ensemble des réseaux GSM des opérateurs français mais les gîtes ne disposent pas de ligne téléphonique propre. Un point phone est situé dans le préau. Il vous permettra d'appeler l'Office de Tourisme (02.96.23.51.64) ou le gardien (06.21.46.62.66) en cas de problème ou les secours en cas d'urgence (pompiers 18).

- Feux : les feux, feux d'artifices, barbecues sont strictement interdits. De même que les cheminées dans les gîtes ne doivent pas être utilisées

 

Le camping sur l'île est interdit.

 

Si vous dépassez la capacité d'accueil, si vous faites du camping, si vous utilisez un barbecue ou les cheminées, votre caution sera conservée.

 

ANIMAUX

Les animaux domestiques sont interdits.

 

BAIGNADE

Attention danger : le courant peut être fort aux abords de l'île. Il n'y a aucune plage.

 

ASSURANCES

Votre responsabilité peut être engagée. Vérifiez les clauses de garantie de votre contrat responsabilité civile et/ou habitation.


Crédit photos : Alexandre Lamoureux - Office de Tourisme de Trebeurden